Mentions lÉgales

Définitions
Le site www.syndicat-mixte-chalonnais.fr est détenu par le Syndicat mixte du Chalonnais dont le siège social est situé 6, allée de la sucrerie, 71100 Chalon-sur-Saône, et l'identifiant SIRENE est 541 392 906.

Conditions d'utilisation
L'utilisation de ce site est régie par les conditions générales d'utilisation détaillées ci-dessous. Tout utilisateur reconnaît en avoir pris connaissance et les accepter. Le Syndicat mixte du Chalonnais se réserve la possibilité de modifier à tout moment et sans préavis l'accès à ce site ainsi que les termes des conditions générales d'utilisation.

Responsabilités
Le site www.syndicat-mixte-chalonnais.fr contient des informations qui peuvent contenir des inexactitudes, des omissions ou des informations périmées.
Le Syndicat mixte du Chalonnais décline toute responsabilité quant à ces contenus et ne garantit pas la véracité ni l'exhaustivité de ces informations. Ces informations n'engagent en rien la responsabilité du Syndicat mixte du Chalonnais sur la qualité réelle ou supposée des produits ou des services annoncés sur le site.
Le service proposé par www.syndicat-mixte-chalonnais.fr peut orienter l'utilisateur sur d'autres sites dont les informations ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité du Syndicat mixte du Chalonnais.